Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement lgx halo3 4/4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

Déroulement du match :


Le match de ladder se joue en 4vs4. Le match se joue sur 2 cartes. Vous jouerez 2 manches par map.


En cas de déconnexion d'un joueur, le host devra revenir à l'accueil à conditions que la déconnexion interviennent avant le premier frag et/ou pendant la première minute.
Nous vous conseillons de faire un teste de connexion sur chaque serveur.

Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.

Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.




Paramètres



Lors de la création de la partie, appuyer sur le bouton X afin d'arriver aux paramètres de la partie. Voilà les changements à effectuer :

Score pour gagner:50
Team Slayer: Activé

Dans "Paramètres généraux":

Nombre de manche: 1
Limite de temps: 15 minutes
Changement d'équipe: Non autorisé

Véhicules: Aucun

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Armes et dégâts"

Arme principale: Fusil de Combat
Arme secondaire: Fusil d'assault

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Capteur"

Mode de capteur: Non

Tous les autres paramètres ne doivent pas être touchés.

La victoire se joue au cumule des points des 4 manches. Merci de bien faire attention à rentrer le même score avec votre adversaire.


Conseil pratique: Afin de ne pas devoir refaire à chaque match ce règlement, nous vous conseillons de l'enregistrer sur votre disque puisque Halo 3 a une option le permettant.






Détails

Maps autorisées: Construct, Guardian, Hightground, Narrows, Snowbound, The Pit, Epitath, Isolation et Last Resort.



Conditions de victoire

La victoire se joue au cumulé des points des 4 manches.
Merci de faire attention aux scores que vous rentrez. Veillez à ce qu'ils soient identiques.



LE CAPTAINE DE HALO 3 QUI SERA DESIGNER PAR KABUM (j'espere bientot ) devra les photocopier et les avoir sur lui pendant les matches et devra les appliquers a la lettre sous peine de sanction avec lgx
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:44

tu enten koi par "Merci de faire attention aux scores que vous rentrez."??

et la partie ce fais sur une partie perso mais explike mieu commen sa se déroulera pour les resevoir et jouer???

et tu enten koi par "LE CAPTAINE DE HALO 3 QUI SERA DESIGNER PAR KABUM (j'espere bientot ) devra les photocopier et les avoir sur lui pendant les matches et devra les appliquers a la lettre sous peine de sanction avec lgx"

lol! escuse jarive pa tro a serné dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

EL TICOU a écrit:
tu enten koi par "Merci de faire attention aux scores que vous rentrez."??

et la partie ce fais sur une partie perso mais explike mieu commen sa se déroulera pour les resevoir et jouer???

et tu enten koi par "LE CAPTAINE DE HALO 3 QUI SERA DESIGNER PAR KABUM (j'espere bientot ) devra les photocopier et les avoir sur lui pendant les matches et devra les appliquers a la lettre sous peine de sanction avec lgx"

lol! escuse jarive pa tro a serné dsl du dérangement

pour les score le captaine de halo devra me les communiquer le soir meme pour que je les inscrits sur lgx il faudra se mettre d'accord avec l'equipe adverse pour avoir le meme resulta




sa ses les parametre que tu enregistrer pour cree la partit:


Lors de la création de la partie, appuyer sur le bouton X afin d'arriver aux paramètres de la partie. Voilà les changements à effectuer :

Score pour gagner:50
Team Slayer: Activé

Dans "Paramètres généraux":

Nombre de manche: 1
Limite de temps: 15 minutes
Changement d'équipe: Non autorisé

Véhicules: Aucun

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Armes et dégâts"

Arme principale: Fusil de Combat
Arme secondaire: Fusil d'assault

Dans "Paramètres généraux" > "Caractéristiques du joueur de base" > "Capteur"

Mode de capteur: Non

Tous les autres paramètres ne doivent pas être touchés.

La victoire se joue au cumule des points des 4 manches. Merci de bien faire attention à rentrer le même score avec votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

ok
ben tu c koi la a linstan je v créer cette partie et lenregistrer
king merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:24

c'est bon la partie est créé et nommé partie battle team ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:30

nickel les match de halo sa me démange
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:39

TKT SAURON ON VA FAIRE CARNAGE IL VONT CONNAITRE ADK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:05

Allez y les gars!


HA HOU! Ha hou!






Ha hou!
Revenir en haut Aller en bas
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

OUI KABUM



HA HOU !!! HA HOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

excusez moi on pourrait connaitre la compo de l'équipe? merci
Revenir en haut Aller en bas
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

Si c'est pour savoir comment on ferra lit le tout debut dante mais si c'est pour qui jourrra sa sera déterminer avant les match
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





reglement lgx halo3 4/4 Empty
MessageSujet: Re: reglement lgx halo3 4/4   reglement lgx halo3 4/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement lgx halo3 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement LGX pendant les match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo 3 :: Matchs de Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser