Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
kabum8
dante888
6 participants
AuteurMessage
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

slt a tous,
je suis dante888 je jou souvent avc EL TICOU et je fesait parti de la team LA MEUTE avec DOC et EL TICOU .EL TICOU ma parler du fait que la meute devait s'allier avc ADK et vue que la meute est dissoute j'ai tous de même voulu me présenter ^pour rentrer dans votre team (HALO 3). MERCI PAR AVANCE . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:15

Salut dante!

ADK recrute toujours, cependant 2 petits problèmes se posent :
- ça fait un 'tit bout de temps que j'i vu EL TICOU (mais bon, il est sympa quand mêm, c'est juste que je pensais qu'il se serait plus investi...)
- la team n'est pas du tout organisée sur Halo3: pas de leader sur ce jeu pour le moment. Mais ça ne vas pas tarder...
Je pense que je vais rester sur R6V : je suis en train d'esayer halo3, et franchement je suis déçu!


Donc pour revenir à ton inscription, on joue qql parties ensemble, on voit si personne n'a de problème avec toi, tu relis BIEN les règles de la team, et puis...


Alle bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ToX1N3




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: ToX1N3   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

RECRUTE MOIIIIIi !! X)
Revenir en haut Aller en bas
ToX1N3




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

* humm humm * Vous voila devant une cas d'extrem urgence * hum hum * Un CHOIX Decisif !! ELIRE UNE MASCOTTE !! JE vou propose a toi au Gran Kabum ami de L'Association Des Koalas ( lol! ) Pour elire un Ex biscuit Napé sucré INTOXIKé !! Gravement Malade , se biscuit a besoin d'une famille , comme au debut !! Aide le KAbum , recrute Se piti biscuit Napé pour quil se trouve entouré de gens bien , des gens qui l'aideront a Redevenir La Mascotte ke se biscuit été !! Votez pour le Biscuit !! sunny

Non je blague Tous sa pour direk e je veu revenir vous me manquer trop , kabum ,Saurone ... tout le monde VOUS ME MANQUER OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:39

Allez c'est bon madameuh, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose pour toi! Tout le monde aime les BN!

je pense que certains seront content de te revoir parmi nous...


et puis, désolé à dante, à qui tu as squatté sa demande de recrutement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

moi j'aime pas les BN xD

c'est qui toxine et y raconte quoi la? Shocked

dante bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

salut a tous ! je voulais juste dire que je suis investi excusé moi de ne pas passer souvent sur le forum c'est que j'avais quelque blem a réglé pour mon inscription sur la team sur lgx et avc emeric on fesai tou pour ke sa marche pasqe yavé un bug ! III euh je tien a signaler que dante est un exélent gamer et il est simpatique .je suis a fon ok et je ne doute en aucun k de son investition en notre seins ! voili

tchousss a tous les frère ADK POUWAAAA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

Tout dabord merci a tous de m'avoir répondu.Ensuite kabum si tu veut connaitre mon niveau sur Halo3,tu rentre mon gamertag sur le live é tu me contacte ou vice versa.Voila merci a tous é surtout a TICOU pour m'avoir parlé de la team et aussi de m'avoir recommendé,jte revaudrait ça mon pot.A+++++++ tout le monde, fragez fragez et surtout amusez vous biens.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

Il m'a l'air bine ton copain! Very Happy

Bon on joue ensemble ce soir, ok?
Je vais te rentrer dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

C'est bon pour toi madameuh!
On va abréger les délais. De toute façon je t'aurais protéger!

Like a Star @ heaven BIENVENU CHEZ TOI! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

SUPER!!!!! merci beaucoup c'est super sympa de m'avoir accepté dans votre team,vous ne serez pas d"cus a ce soir kabum.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

Euh t'emballes pas dante!
C'est pour madameuh (Toxine) que j'écris ça! c'est une ex ADK qui avait été emmerdé par des ex ADK peu convenables...


Masi t'inquiète, tu seras accepté à mon avis!
c'est juste qu'il faut que tout le monde ait les mêmes règles à respecter!
La preuve, j'ai obligé Toxine à faire sa demande (ele a squattée la tienne, pffff!) alors que c'est sûr que personne de la team actuelles allait la refuser, puisqu'on la connaît bien!


Mais toi je te connais à peine (pour ne pas dire pas du tout!) mais je fais confiance à El Ticou.
Attends au moins ce soir avant de rajouter ADK...


Dsl, mais je ne cherche pas à te casser.
J'espère que tu comprendras.

Alors à ce soir , tu nous montreras ce que vous a appris la meute!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Mdr c pa grave, jme disait aussi.Mai bon a ce soir quand meme.Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44

Ba moi kabum c'est comme d'ab je dit pas de probleme mais attention oubli pas se que c'est qui passer avec sa !! mais bon c'est toi qui gere
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:09

dante, c'est bon, tu es un ADK.
TU peux rajouter le préfixe de la team.

Je te rappelle que tu dois tenir tes engagements. On n'est pas un chenil de membres solitaires!
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:40

youuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
mon frangin de game il est entré youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce cheers Laughing Cool afro lol! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
dante888

dante888


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : là où on a besoin de MOI !!

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

Merci a toute la team ADK de m'avoir accepté en son sein. Merci a TICOU mon frangin de game!!! lol. encore merci et bon frag a tous .Vive ADK!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement !!!
» demande de recrutement de Garry
» demande d'inscription:Mugen X360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser