Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

une nouvelle ligue vient de voir le jour c'est un pareil que LGX je vous conseil de vous inscrire comme moi apres je m'occuperais du reste comme je les fait pour l'autre

j'ai entendu dire quel va prendre de l'empleur
voici le site gamecompete.com

En effet, le site vient d'ouvrir ces portes. Il est dans le meme esprit que leaguexbox.fr, il y a des compétitions de fifa08, Halo3, Forza , call of duty 3 ...



voici le reglement a lire par tous merci:


A. Le règlement :

A.1 Le règlement suivant entre en vigueur pour tous les ladders représentés sur GameCompete ainsi que pour l'interface du site en lui-même. Tout manquement à une ou plusieurs de ces règles sera considéré comme une infraction et des sanctions adéquates seront prises.

A.2 Toute personne inscrite sur GameCompete a approuvé les règles du site après les avoir lues, il est donc au courant des interdictions et sanctions encourues.

A.3 Les administrateurs se réservent le droit de modifier le règlement à tout moment.
Toute modification apportée à celui-ci sera signalée par mail.

A.4 Chaque infraction sera analysée, entraînant des sanctions à la mesure des actes délictueux.

A.5 Le règlement entre en vigueur à partir de votre inscription officiel sur GameCompete.

B. Conditions de participation à GameCompete :


B.1 Chaque joueur participant à un ladder/tournoi/match devra obligatoirement être inscrit sur GameCompete avec une adresse mail valide et des informations personnelles correctes.

B.2 Pour qu'une équipe puisse participer à un ladder/tournoi/match il est impératif qu'elle soit inscrite sur GameCompete avec un tag; elle devra fournir des infos correctes sur sa team.

B.3 Respect fair-play et diplomatie sont de mise, Tout acte irrespectueux envers un joueur d'une autre team ou membre de GameCompete sera sanctionné lourdement.

B.4 Un joueur participant à un ladder/tournoi/match doit être propriétaire de la version originale du jeu avec lequel il participe au ladder/tournoi/match. Si preuve est faite qu'il s'agit d'une version piratée, des sanctions seront prises à son égard.

B.5 Un compte par joueur et une adresse mail.

B.6 Chaque joueur ne peut faire partie que d'un seul clan dans un même ladder.

B.7 La tricherie sous n'importe quelle forme est interdite sur GameCompete, toutes modifications non autorisées sur un jeu est considérées comme tricherie. Les modifications autorisées sont listées dans le règlement du jeu en question. L'encodage de faux résultats est sanctionné par GameCompete.


C. L'arbitrage :


C.1 Un arbitre peut-être sollicité par une équipe mais GameCompete se réserve le droit de refuser.

C.2 Un arbitre peut être imposé par Gamecompete lors d'un match de ladder ou tournoi.

C.3 Dans le cas où un arbitre est désigné, sur playstation l'équipe lançant le défi et l'arbitre se doivent de définir ensemble le mot de passe spectateurs si il y'a possibilité d'en encoder un, et sur xbox l'équipe lançant le défi doit donner à l'arbitre au moins 12 heures avant la rencontre les gamertags à entrer dans sa liste d'ami.

C.4 Si un évènement dépendant de la volonté d'une des deux équipes fait que l'arbitre ne peut pas arbitrer, le match n'aura aucune valeur et le résultat ne sera donc pas pris en compte, de plus des sanctions seront prises à l'égard de la team fautive.

C.5 Si un évènement indépendant de la volonté des deux équipes fait que l'arbitre ne peut pas arbitrer, l'équipe qui défie peut choisir de jouer le match ou le remettre à une autre date qui doit être convenue avec l'équipe adverse. Même chose si l'arbitre arrive en retard et que la match a déjà commencé: il entrera dans la partie dès qu'il arrivera.

C.6 La décision d'un arbitre est irrévocable sauf dans le cas où celui-ci est sujet à de nombreuses plaintes, une enquête sera alors ouverte par l'administration GC qui prendra les mesures nécessaires et reverra les jugements de l'arbitre si la situation le nécessite.

C.7 Si un arbitre est présent il est le seul habilité à arrêter un match et ce même si les deux équipes jugent que les conditions de jeu sont trop mauvaises pour continuer la rencontre.

C.8 Les arbitres sélectionnés par GameCompete sont les seuls habilités à arbitrer un match GameCompete. Les noms des arbitres figurent dans la rubrique staff.


D. Préparation d'un match :


D.1 L'équipe qui lance le défi doit créer la partie et ce à l'heure, à la date et sur le serveur prévu par GameCompete.

D.2 Le fuseau horaire utilisé est GMT+01:00

D.3 Sur playstation la partie doit avoir pour nom [GC] suivi du nom des 2 équipes qui s'affrontent (exemple [GC] ABC vs DEF ).

D.4 Sur playstation s'il y a un mot de passe encodé il doit être celui qui a été convenu auparavant sur GameCompete entre les 2 équipes. La solution la plus simple est de communiquer le mot de passe par msn messenger ou par e-mail.

D.5 A partir de l'heure du défi un retard de 15 minutes est toléré, au delà de cette limite la team retardataire perdra par forfait.

D.6 Si une des deux équipes n'a pas assez de joueurs pour le match, l'autre équipe a le choix : soit elle gagne par forfait, soit elle joue en supériorité numérique, soit elle reporte le match, soit elle équilibre la partie en faisant sortir un ou plusieurs joueurs. A partir du moment ou un choix a été fait, aucun retour en arrière n’est possible.

D.7 La configuration de la partie doit être conforme au désir des 2 équipes en restant dans les limites imposées par le règlement du jeu concerné

D.8 Pour la bonne organisation du match le leader de chacune des team doit si possible rester en contact permanent avec un membre de l'équipe adverse via messagerie instantanée, "quick match room" ou au minimum contacter le leader de la team adverse en cas de problème.


E. Evènement de match :


E.1 Si un évènement indépendant de la volonté des deux équipes entraine le mauvais déroulement du match celui-ci sera reporté à une autre date convenue entre les deux équipes. Pour l’annulation d’un match pour une tierce raison, l'accord des deux équipes est obligatoire.

E.3 Si la partie rencontre un problème dû à l'hôte, la partie est recrée jusqu'à ce qu'un hôte convenable soit trouvé.

E.4 Si plus de la moitié des joueurs sont déconnectés le match doit être recré. Si moins de la moitié sont déconnectés le match continue en attendant qu'ils reviennent dans la partie.

E.5 Si un joueur se déconnecte volontairement par énervement en cours de partie, cet acte sera considéré comme un manque de fair play et des sanctions seront prises à l’encontre de sa team.

E.6 A tout moment en cours de partie une équipe peut appeler un remplaçant pour combler l'absence d'un de leur joueur déconnecté par accident. Les remplacements peuvent être également fait entre les deux parties dans un délai maximum de 5 min.

E.7 Il est formellement interdit qu'un ou plusieurs joueurs d'une ou des deux équipes se mettent sur une partie en spectateur.

E.8 Si un acte de tricherie est constaté pendant le match non arbitré, le match continue jusqu'à sa fin et la plainte sera exprimée puis examinée par la suite.

E.9 Lorsque le match est terminé l'équipe vaincue transmet le résultat, si le résultat transmis ne correspond pas au résultat final, une sanction sera prise à l’encontre de l’équipe fautive.

E.10 Toute plainte doit être exprimée à l'arbitre présent au match (si arbitre il y'a) ou à l'administration de GameCompete. Cette plainte doit être faite dans les 24 h ou sera considérée sans suite, si l'équipe accusée ne répond pas dans les 3 jours elle sera considérée comme fautive et des sanctions seront prises à son encontre.


F. Le forum :

F.1 Aucune insulte envers un autre membre du forum ou n'importe quelle autre personne n'est tolérée, la politesse et le respect font parties de la politique du forum GameCompete.

F.2 Il est strictement interdit de poster des propos racistes sous peine de banissement définitif.

F.3 Il est absolument interdit de rendre public des données personelles.

F.4 Nous vous prions de poster vos messages dans la rubrique correspondante, le hors sujet sera déplacé ou effacé après décision d’un modérateur.

F.5 Le forum se veut pratique et net: le flood (série de post crées par la meme personne à de très courts intervalles) et le troll (messages inutiles, sans rapport avec le sujet de la discussion) ne sont pas tolérés sur le forum GameCompete.

F.6 Le language SMS est interdit, nous n'exigeons pas une orthographe parfaite mais nous tenons à ce que la langue française soit respectée comme il se doit.

F.7 GameCompete ne sera pas tenu pour responsable suite aux messages d’un tiers (personnes n’appartenant pas au staff).

F.8 GameCompete se réserve à tout moment le droit de suspendre ou de fermer le forum, et ce sans avertissement préalable.

F.9 Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message qu'ils jugent ne pas correspondre au règlement du forum GameCompete.

F.10 GameCompete se réserve à tout moment le droit de modifier le règlement du forum, cette modification sera alors signalée par mail ou affiché sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:21

Ok emeric.
Que proposes tu de faire?
On laisse tomber LGX alors?


Merci pour tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:54

non pas du tout on ne laisse pas tomber LGX mai se serai bien qu'on soit inscrite sur les deux comme sa plus de liberter pour choisir nos matchs et puis lgx ses bien mais une connerie ou si une notre equipe se plaint de nous pour tel et tel on sera banni et comme sa on aurra toujour une roue de secour si je peut parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:12

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

woui woui c'est intéressant c'est vrais ! bon j go m'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:53

j'aimerai bien que les menbres aille s'incrire j'ai deja cree la team il ne manque plus que les joueurs c'est beaucoup plus facile que LGX donc je compte sur vous et je vois que team recrute toujour donc sa serai bien qu'on joue sur deux ligue sur les laders halot 3 et bien sur rainbow





[/scroll]je compte sur vous et prevener moi quand ses fait je vous expliquerait la suite si probleme

pour le moment j'ai:

moi
el ticou
doc


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:20

Vous avez entendu lu les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Red Rang
Invité




une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Mouai gamecompete ... je vous conseille quand meme lgx qui reste le meilleur avec quelque 1000 équipe inscrites
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

sur lgx ses fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour   une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ligue xbox vient de voir le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier defi sur ligue LGX urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo 3 :: Matchs de Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser