Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ADK : retour sur LGX?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:13

Salut salut...


Vu l'enthousiasme de certians joueurs, je pense qu'il va falloir refaire des matchs de team.

Problème : si je peux gérer le forum, je ne me sens pas capable d'assurer la gestion de smatchs de team, du fait de mon emploi du temps assez "hot".

Je demande donc si quelqu'un pourrait s'en occuper.
La team est inscrit sur LGX.

Problème 2 : De toute façon je n'arrive plus à me logger sur LGX (Que c'est beau la simplicité de l'informatique... Rolling Eyes )


Donc si quelqu'un à la volonté de gérer ce bor*texte manquant*, qu'il me le fasse savoir.


Merci au nom de toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:44

si ta besoin de quelqu'un pour géré le forum sa je peut le fair, j'en ai fait des tonnes et des tonnes de forum ^^
pour ce qui est des match de team je pence pas pouvoir le fair car je ne connais pas encore grand monde
et est ce que tu peut me dire ce qu'est LGX ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu

Doc Lidwu


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : 95 JLM

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

SALUT A TOUS
pour se qui est des match de team je veux bi1 essayerde m en occuper
par contre je ne sais pas commen faire pour LGX donc si quelqu 1 pouvait s en occupé ou m expliquer se serait simpa . bounce
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Tout d'abord, merci à vous 2.

J'aimerais par contre que ce soit une seule et unique personne qui s'occupe des matchs pour éviter le "bordel". Si ça passe par 2 personnes, ça risque d'être compliqué....

En revenache, TOUS LES MEMBRES peuvent bien évidemment organiser un match de team. Ceux ci se déroulent en général le vendredi/samedi/ dimanche à des horaires pratiques (genre 18h ou 21h30...)


Pour répondre à Alucard, la gestion du forum n'es tpas un problèe pour moi : j'ai toujours moyen de trouver 5 min de libres pour répondre à tout le monde. Par contre si tu as des conseils à m'apporter, pas de problème, je pourrias mêm te filer mon mot de passe de temps en temps (car il change!) afin que tu interviennes.
Si par exemple, tu sais commen changer la musqie du forum (c'était saouron fr quil'avait fait, mais il est parti depuis...)...
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

lol! les musiques c'est le seul truc que je sais pas fair.

sinon on ma toujours pas dit ce qu'est LGX.

et pour les conseilles du forum je t'en donnerais de temp en temp si il y en a a te donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR

Greg21FR


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58

Pour te répondre, LGX c'est le site où la team s'incrit officiellement

http://www.leaguexbox.fr

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelox21.spaces.live.com/
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Doc Lidwu a écrit:
SALUT A TOUS
pour se qui est des match de team je veux bi1 essayerde m en occuper
par contre je ne sais pas commen faire pour LGX donc si quelqu 1 pouvait s en occupé ou m expliquer se serait simpa . bounce


pour moi il faut cree l'equipe sur LGX si se n'est pas deja fait et apres ya plus qu'a organise les macths pour moi ses sa qui faut fair je peu me tromper je vais regarder mieu encore mai se serai bien de savoir si l'equipe est deja cree ses sa la premiere chose a savoir
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Greg21FR a écrit:
Pour te répondre, LGX c'est le site où la team s'incrit officiellement

http://www.leaguexbox.fr

Voilà !

merci. je savais meme pas qu'un site comme sa existait lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:42

moi si vous vouler je peu esayer d'organiser un match ses vous qui decider on voi ensemble un peu pres qui serai partant et le jour selon les disponibiliter de tous le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:05

ba bonne chance pour organisé le match vue le peut de nombre de personne qui vient sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

on peu toujour essayer celui qui tente a rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:32

je voulai quand meme savoir qui serai deja motive pour voir un peu qui serai pres a defendre notre team il nous faudrais 5 joueurs et peut etre des remplacen j'atten des reponses merci a tous et vive ADK
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu

Doc Lidwu


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : 95 JLM

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

moi je suis motiver pour des matchs mais bon faut que ma box reviennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

au faite c'est quand se match?
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:28

je n'est pas prevu de date je vai voir tout sa des qu'on aura touve tou les joueurs mai je voulai savoir si l'equipe etait enregistrer sur lgx si ses pa le Ka je le ferais si sa derange personne salut
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Vas y emeric, fais, fais!

Tu me retires une belle épine du pied ! (je n'arrive plus à me logger, grrrrr....)
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:02

pas de probleme je vai le faire et je ferais bien je donnerais le meilleur de moi pour que tout ce passe bien


tout d'abort il faut que les menbres de la team soi inscrit sur lgx et il vous donneron un numero de menbre situe sous votre gamercard dans votre fiche joueur il faudra pour nous inscrire et apres je vous expliquerai pour les personne qui ne connaisse pas sinon tout est marquer sur LGX et pour ce qui connaise tant mieux,au faite il etre 4 joueurs pour que sa soi valider sinon ses pas la peine mai je pense que sa va le faire facile a plus tout le monde et a demain dans l'apres midi vers 16h00 16h30 je serai sur le live
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

comment on s'incrit sur lgx?
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:53

Pour vous inscrire au site Leaguexbox.com, vous devez vous rendre sur la page d’accueil et dans la barre de gauche cliquer sur le lien « s’inscrire ». Il vous reste alors à remplir la fiche d’inscription et valider pour que vous soyez enregistré sur le site.
__________________
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:05

voila je suis incri ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

salut j'atten les numero de menbre pour continuer les inscriptions sur lgx j'ai deja le mien et celui de alucard il nous faudrai encore au moin 2

j'ai aussi petit probleme sur lgx je ne sais pas si l'equipe est cree parce que nick13122 avait une demande mais je pense que sa sera regler dans la semaine a plus a tout les menbre ADK
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

le petit probleme est resolut plus tot que prevu l'equipe n'a pas ete cree donc je vai le fair j'atten vos numero de menbre merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard71100

alucard71100


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : deriere toi avec un glock dans ton cul

ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

jt'ai donné le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADK : retour sur LGX? Empty
MessageSujet: Re: ADK : retour sur LGX?   ADK : retour sur LGX? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADK : retour sur LGX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rainbow Six Vegas :: Matchs de Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser