Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team Red et ADK

Aller en bas 
+4
Nick13122
sauronFR
kabum8
EL TICOU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Corp
Invité




Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

On propose une bonne alliance avec votre team j'attend une réponse merci

Capitaine Red I Forces
Team Red Corp's
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

slt KABUM le fondateur de la team ten touchera un mots moi je ne suis que simple soldat au ordre lool (lieutenant tou de mm) mais j'éxécute ! a bientot ciao je v en parler a kabum pour ke ta réponse arrive o plu vite ciao .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:59

IL me plaît El Ticou dans son rôle de messager... Twisted Evil

Salut Big Boss Red et merci d'avoir relevé l'invit'! Very Happy

Donc il faudrait qu'on se mette d'accord sur cette alliance et sur ses limites. Voici les points à débattre :

- mise en commun des "trucs"?
- matchs : quelle fréquence? équipes mixtes ? (ADK/Red)
- rapprochement entre les joueurs?
- quels ponts entre les 2 teams?
- alliance de 2 teams ou + ?

Je pense qu'il ya beaucoup à tirer d'une alliance. Les 2 teams progressent ainsi beaucoup plus vite, car elles sont poussées par un sentiment de concurrence (même si cette concurrence reste honnête!).
De plus, il est facile de trouver du monde d'une des 2 teams connecté, ce qui rend les parties plus interessantes encore.


Mes raisons pour une alliance :
- Les Reds sont meilleurs que nous (il faut l'admettre, sans se soumettre! Very Happy ) ce qui nous fera un bon entraînement pour la section alpha.
- Fritesouris (membre honorable des Reds) = 28 Mbits!!!! Excellent pour les matchs, vous pouvez me croire!
- Une team bien sympa, avec qui j'accroche pas mal.


En attendant une réponse de votre part,
Rainbosixement,


Kabum8, fondateur ADK
Revenir en haut Aller en bas
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

comme je tes dit jai une tres mauvaise relation avec les red corp's mais bon tu est le leader de team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:48

Un 'tit malentendu ne doit pas être un frein....
Revenir en haut Aller en bas
Nick13122

Nick13122


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Attent , je demande ou je suis ! " Excusez-moi monsieur .... "

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:57

Salut ,
Moi , les alliances c'est signes de gros problemes .En plus la Red Corp j'ai essayer d'entrer dedans et jpeut vous dire , c'est pas de la tarte ( sans vous aufancer , bien-sur ) . Apres je vais vous siter quelquee problemes qui pour moi sont essentielles :

- Le forum ° qui acceuillera l'equipe num 2 ADK ou RED sacré bordel pour se reinscrire et tout le trafic

- Les jeux
°faut qu'on est des jeux en communs et ressant , R6V et vieux mais on vien d'adopter le ptit Halo 3

- Le Nom
° On va prendre quel PSEUDO D'EQUIPE ? ( adk ou red )

-Les potes
° On va enregistre tous les red donc plus de place pour nos potes apart !

-Match de team
° on aura au moin 40 joueurs qui voudrait fair la partie mais seulement de 2 a 7 personnes seront pris !

-La relation
°Moi et peut etre d'autres personnes connaissent absolument pas Red Corp

Voila pour moi les caractéristique a débattre !
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Il ne s'agit pas d'une coalition/fusion de teams, Nick, mais d'une alliance...


On garde notre individualité....
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

hey hey hey les namiz ! lol kabum je c pas si ta ressu mon message (ki justement parler de la proposition d'alliance) sur le live pasqe en ce moment g des bugs mes mail par live s'envoye une foi sur deux c chiant lool !

bon bref t o couran iii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Greg21FR

Greg21FR


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

Moi perso, ça ne me tente pas trop, la dernière fois que je les ai croisé ils m'avaient un peu "soulez", c'est peut être moi qui n'étais pas dans le "trip" mais bon, moi je suis là pour m'amuser.

Désolé Kabum mais pour moi ça sera : "pas favorable".

Je te propose de lancer un sondage et on verra à la majorité des voix, OUI ou NON, ne mets pas de J'HESITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelox21.spaces.live.com/
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:04

mwé apré avoir lu bcp de coms sur le sujet c vrai qu'une alliance est peu utile et donc peu étre prise de téte dotan plus que si presqe persone de la team les coné sil ya des gas ki non pa le mm trip cela sera vite prise de téte et des rang risque de ce disoudre il fo fair gafe ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

i s'agit d'une alliance, pas d'une coaltion.
On fera des matchs, des échages peut être (de balles... lol) mais onngarde notre individualité


Donc si ça chie, ça sera pas grave//
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu

Doc Lidwu


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : 95 JLM

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

si on garde ,notre identité je suis pour mais si c'est pour apres que la team se divise je suis contre si c'est juste pour ds entrainement en communs et ds tactique ya ps de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

KABUM et les autre je vous suis si vous éte confien en vous je suis confien en vou aussi alor je vous suis pour moi c OK king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Red Rang
Invité




Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

Comme l'a dit le capitaine on serais d'accord pour une alliance mais attention j'ai lu le message de Nick et j'ai relevée quelque erreur Wink

1. On a jamais recruter de nick donc donne ton gamertag pour voir qui tu est stp

2. UNE ALLIANCE POUR NOUS C'EST PAS SA ! pour nous c'est bien s'entendre en une team faire des match souvent et creer des serveur de jeux ADK/RED mais en aucun cas mélanger les 2 team et puis quoi encore !

Aufaite le gars qui a écrit c'était pas moi donc il a pas tros préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Forc
Invité




Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

Nick je peut te dire que tu te goure de team Wink on a jamais recruter de nick
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

ok les red's.
Une alliance pour moi c'est pa une coalition, on est d'accord. Mais certains ne faisaient pas la différence (je ne vous le reproche pas, c'est juste une constatation).


Quels sont les accords?
Revenir en haut Aller en bas
Red Rang
Invité




Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Encore je sais pas ... Une réunion est prévue sur call of duty 4
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

Ok.
J'attends ta réponse.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nick13122

Nick13122


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Attent , je demande ou je suis ! " Excusez-moi monsieur .... "

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Salut ,

Je me suis gourer dans mes elant les Red'S , je voulais dire jai ESSAYER d'intergrer mais sa a pas marche !
Revenir en haut Aller en bas
Red Rang
Invité




Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

np nick Smile

ta essayer de nous integrer comment ? si t'est passer par le service Red Ranger c'est sur sa a du etre hardeux lol! enfin bon sinon si sa vous branche des match sur call of 4 dite le moi

See you later on the battlefield guy's !
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR

Greg21FR


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Juste pour ajuster ma pensée, écrite précédemment, je suis d'accord si c'est pour des matchs, tant qu'il n'y a pas d'échange de joueurs, même pour s'entrainer.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelox21.spaces.live.com/
Mugen X360

Mugen X360


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : quelque par par la ...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:36

franchement moi je suis contre cette coalition Evil or Very Mad j'ai eu quelque probleme avec certain membre de votre team (insulte ect...je n'est pas repondu bien sur )et moi les mec comme ca je dit NAN!c'est des gen comme ca qui me donne envie d'arreter de jouer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ps:je ne sai plus qui sont ces joueurs mais si je me souvien qui sont ces gars je t'assure que ca vas saigner dans le quartier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Pour Greg : non, il n'y aura pas d"échanges. Pour moi, une allinace c'est :
- une bonne entente
- partager éventuellement quelques trucs (que ce soit sur le terrain ou au niveau matchs sur LGX, du recrutement, bref les trucs qui concernent le quotidien d'une team)
- bien sûr, des marchs fréquents
- ...



Pour Mugen : tu parles des joueurs ADK ou Red?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen X360

Mugen X360


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : quelque par par la ...

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

je parle des red bien sur (croi moi que j'aurais deja quiter les ADK si ca serai un de vous)je ne sais plus si si soronfr etait la ou pas mais il poura témoinier. Wink
et comme tu la dit une bonne entente doit etre primordiale .
Revenir en haut Aller en bas
sauronFR

sauronFR


Messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : a 5m de te plomber comme un lapin

Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

OUai red mugen a raison vus les insulte de 2 red sur ADK sa ma pas plus et les autre non plus si je répete tous naisse pas ? Et aussi EL TICOU ecrit pas en SMS ecrit comme dans une dictée please sa me soule MIci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Team Red et ADK Empty
MessageSujet: Re: Team Red et ADK   Team Red et ADK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Red et ADK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Red Corp's
» match amicale contre osk
» !!! REGLES DE LA TEAM [ADK] !!! A LIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance de Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser