Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 match amicale contre osk

Aller en bas 
+3
Nick13122
kabum8
emeric22
7 participants
AuteurMessage
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

on me propose un match amicale contre OSK une nouvelle team qui vient de voir le jour je n'est pas de date mais se sera un 7 contre 7en tireur d'elite soit sur chambre forte ou campus les premier qui mette leur nom seront en premier merci je vous tiendrai au courant


maintenan je sais sa sera le samedi 10 novenbre a 17H00 sur campus donc je pense q'on aura le temps de se fair un entrainement


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

Ok emeric.ça gère tout ça....
C'est ok pour moi, sauf si il y a un empêchement majeur.
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

ptit up
Revenir en haut Aller en bas
Nick13122

Nick13122


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Attent , je demande ou je suis ! " Excusez-moi monsieur .... "

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Salut ,

Normalemant , sa serait ok pour moi mais faut tous que je vous mette en amis et sa va etre tres dur .
Si quelqu'un est plus fort que moi je laisse ma plaace car sa fait longtemps que jai pas touche a ma bobox ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

moi sa fait un moment que je tes envoyer une requete et tu ne l'as pas encore accepter et je n'est pas pu t'inscrit sur lgx pour le moment je tes envoyer un message pour que tu mette ton profile a jour et tu ne l'as pas non plus fait

mais tu peu quand meme jouer a ce match ses amical a plus nick lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

donc pour le moment les joueurs qui se sont inscrit sont:


moi
kabum
nick
greg
el ticou
arcrex
doc

il ne reste plus de place mais j'aimerais bien un remplacent comme doc ne sais pas encore si il va recuperer sa console merci


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg21FR

Greg21FR


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:14

Je serais là si y'a moyen !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelox21.spaces.live.com/
EL TICOU

EL TICOU


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33
Localisation : EN POSITION AVEC MA SULFATE PARAI A OUVRIR LE FEU A VOTRE COMMANDEMENT CHEF !

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

EL TICOU SERA PRESENT LES AMIS king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvain-littlestar.skyblog.com
Arcrex




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : famas-comte

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: match de team   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

sai ok pour moi sauf pour empechement mon gamertag sais ArcRex
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuvideo.com
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:00

il nous manque un joueur sa serait qu'on le trouve rapidement pour pouvoir paufiner la tactique avec kabum et le reste de la team comme sa on poura prevoir une session entrainement merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu

Doc Lidwu


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : 95 JLM

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

je veux bien participer je pense que d'ici le 10 ma console sera là (enfin j espere )
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:16

ok tien moi au courant je te note comme si tu sera la lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:01

ptit up pour les joueur cette aper midi 17H00 connextion 16H30 ses bien

il me faut quelqu'un d'autre kabum a un probleme avec sa connextion internet

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

Ce matin ça marchait... Mais personne n'est à l'abri.

Je propose de garder une réserve de 2 remplaçants. Si ils veulent, ils pourront relayer d'autres joueurs (déconnection, urgence, yeux qui piquent...)

RDV à 16h30 pour entraînement et briefing.

Si qqn manque à l'appel, jouez quand même le match.
Revenir en haut Aller en bas
kabum8

kabum8


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : A 900m de ton front...

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

Petit débriefing :


CAMPUS LVU
- sur le plan tactique, c'était plutôt bien joué. La défense étanche du flanc gauche a permis de nombreux frags. Les snipes ont fait leur boulot (emeric). Les rushs (principalement apfe (au spass!), doc et moi) ont déstabilisé l'avdversaire (pression psychologique!).
Ainsi, nous avons mené le jeu et avons gagné 3 manches sur 4, ce qui est triès positif.
- côté communication, encore des messages parfois brouillons : on hésite encore un peu sur la désignation des positions de l'ennemi. Mais ça progresse ! Par contre trop de bruits parasites (Arcrex....). Dommage.
- dans l'ensemble, une bonne réactivité face aux évenements
- au niveau des déplacements par groupes, c'est pas mal. J'ai pu voir de nombreux tirs croisés et tirs de couverture. On est dans la bonne voie.
- petits problèmes de serveurs au début (!), mais les connections étaient plutôt correctes (à part Mr Kabum qui a supporté les 3/4 du temps une cerise rouge...)
- la team s'est montrée respectueuse. Pas de bug signalés de notre côté. Les OSK ont en revanche profité par 2 reprises su bug du bureau du dirlo.... action très mal perçue sur LGX.
- l'ambiance était bonne dans l'ensemble


CHAMBRE FORTE
- Les parties sur cette map sont vite devenues anarchiques. Néanmois, la première manche a été spectaculaire sur le score. Une bonne cohésion de groupe et des actions globalement précises et efficaces.


Bilan : La team (les Yankees...) a encore des points à améliorer (clarté de la communication, plus de travail par groupe); mais bilan très positif et travail constructif. Nous sommes en nette progression.

Les OSK sont une team de notre niveau sur LGX, mais leur style de jeu est complétement déstructurée : ils communiquent mais le travail par équipe est moins structuré que le notre (j'ai pu parler durant la dernière partie à un de leur membre qui allait peut être quitter sa team...)
Donc il ne faut pas prendre la grosse tête.



Si vous avez autre chose à rajouter ou simplement un commentaire, les lignes qui suivent sont pour vous.

A + mes Yankees !
Revenir en haut Aller en bas
emeric22

emeric22


Messages : 125
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 40
Localisation : BRETAGNE 22

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

je n'est rien a ajouter a par pour les personnes qui ne sont pas venu sa aureter bien de nous prevenir


sa arreter bete de jouer un 5 contre 7 sur lgx

mais se n'etait pas un match de ligue donc vous ete pardonner

pour les empechements essayer de prevenir le matin ou la veille du match sa eviterai de commencer avec plus de 30 minute de retard et de chercher des joueurs partout merci lol!

sinon genial j'aime bien jouer comme sa en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Doc Lidwu

Doc Lidwu


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : 95 JLM

match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

Ouais mise a part les absences (c pa grave ) le match était terrible , un bon jeux tactique , une bonne communication meme si s'etait un peu le bordel a 6 joueurs lors qu on parlaient tous en meme temps (mais sa aussi c pas grave ) et dans les signalement des positions qui rester un peu brouillon (notement de ma part )
Sinon coté travail de groupe je trouve qu en s en est assez bien sortie un groupe en attaque et un autre en defence

Bref je pense que cette victoire bien que petite (match non classer contre une equipe de niveau equivalent ) est une bonne chose apres la defaite d hier soir , dans le sens ou on a montré notre vrai visage et le vrai niveau de la team

Et encore merci a emeric pour avoir organiser ce match cheers



ADK POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amicale contre osk Empty
MessageSujet: Re: match amicale contre osk   match amicale contre osk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amicale contre osk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amicale contre wft sur halo 3
» match contre LSR
» match contre le gang des arlequins
» reglement LGX pendant les match
» match peut etre ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rainbow Six Vegas :: Matchs de Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser