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Informations au 27 mars 2007
Eléments mis à jours au 27 Mars 2007 :
- Nombre de manches réduit à 6 par Map
Le match de ladder se joue à partir de 5vs5. Lors du défi vous avez la possibilité de choisir nombre de joueurs via les options suivantes : 5vs5, 6vs6 ou 7vs7. Le match se fait en 6 manches par map. Les manches se jouent sur 5 minutes.
Vouc alternez toutes les 3 manches. 3 manches en Alpha, 3 manches en Bravo.
Chaque match doit se jouer avec un nombre égal de joueurs dans chaque Team. 5vs5, 6vs6 ou 7vs7. Interdiction de jouer en 5vs4,6vs5 ou encore 7vs6...
Si par contre une Team est en manque d'effectif par sa faute sur un match initialement prévu en 5vs5 et que la team en question n'est que 4, là c'est ok. Elle peut faire le match en 4vs5. L'interdiction concerne les petites Teams malines qui prétendent que le match doit se jouer à 7vs7 par exemple, alors que les adversaires ne sont que 5.
De toutes façons, vous devez respecter l'option choisit lors du défi.
Interdiction formelle de pratiquer le Respawn kill. Pour toutes réclamations sur ce point, merci de fournir Screenshot ainsi que vidéos pour demander un arbitrage sur ce cas.
Chaque équipe choisit sa map lors du défi.
[CAS DECONNEXION]
d'un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag et pendant les 3 premieres minutes de la partie : Le host doit revenir au lobby et refaire la manche en cours.
du Host pendant les 5 premieres minutes et que l'ecart de points des 2 teams est "léger" (pas plus de 2 frags) : La manche en cours devra être rejouée
Soit un autre joueur pouvant faire le serveur créera une nouvelle session.
Soit les 2 équipes devront sortir un joueur de leur effectif pour que le serveur tienne.
Et la partie reprendra où elle s'était arrêtée. Le match débute sur la carte de l'équipe qui a lancée le défi.
PS: Nous conseillons de tester le serveur avant le match. Faites une manche aller-retour.
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Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.
Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur ou la Team non présent.
Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.
Vous n'avez le droit d'effectuer que deux matchs contre le même adversaire dans un délai de 15 jours.
Paramètres au 27 mars 2007
Mode de Jeu Tireur d'Elite en Equipe
Type de Partie Matchmaking d'Amis
Restriction Equipement Aucune Restriction
Carte Sélectionnée Selon le choix
Max. Joueurs 10, 12 ou 14 Joueurs
Serveur Dédié Non
Autoriser comm. vocales Survivant
Langue Francçais
Nombre de Manche 6 Par Map
Temps par Manche 5 min
Temps entre manches illimité
Résurection Equipe Oui
Tir alliés Oui
Limite de Score Aucune
Décompte Briefing 5 sec
Vérouiller Equipe Non
Détails au 27 mars 2007
Toutes les maps sont autorisées, voici la liste des maps :
Ville Frontière - Chambre Forte - Casino Calypso - Laboratoires - Bibliothèques - Centre d'entrainement - Dante - Barrage - Rues
Conditions de victoire au 27 mars 2007
L'équipe remportant le plus de manches est déclarée gagnante. Merci de comptabiliser les manches remportées pour le report de score. Veillez à ce que vos scores soient identique avec votre adversaire. "Tenir compte du système si jamais un partie arrive au terme du chrono".
ant le regement de lgx: